15 et 16 mars 2104 – Circuit de Lurcy-Lévis (03)
Excellent week-end de mi-mars !
Pas trop pour la météo avec un climat froid brumeux  et humide le samedi et un beau dimanche avec un bon soleil l’aprem.
Bonne nouvelle, l’ami Christian, musicien, auteur compositeur, qui va monter les vidéos à venir pour le site, m’accompagne avec son camping-car  et comme c’est un vrai grand coeur, il nous prête son camping-car pour le rallye des Garrigues et de la Sarthe.
Nous serons bien à l’abri. Luxe, grand luxe. Merci mon Chris !
Contact timide et prudent avec la piste le samedi. Faut prendre le temps de s’adapter mais après la soirée en musique sous chapiteau du samedi soir (quelle ambiance…) les roulages du dimanche s’avèrent très instructifs pour terminer gaz en grand la dernière série du dimanche. Cette série regonfle fort le moral pour la spéciale sur le circuit Bugatti au rallye de la Sarthe. à suivre…
Zen a officié comme moniteur d’apprentis singes qui voulaient découvrir le métier entre deux séries de roulage. Il a passé son temps à changer de side, un coup sur celui de vitesse de son pilote belge Michel Dormal, un coup sur l’hyperside. Sacré week-end physique pour lui, nous voilà rassurés, il a la caisse.
De son côté, Manu, sa femme tâtait pour la première fois au métier d’acrobate sur planche à roues sur le magnifique attelage 600 Ducati pilotée par sa copine :).
Mesdames, vous y crûtes, vous le fîtes et vous nous épatâtes !
Pas de faute de grammaire ni d’orthographe dans cette phrase…  juste une petite révision de votre imparfait du subjonctif 🙂
Organisée de main de maitresse par “la main au panier”, l’ambiance typique excellente et bonne enfant des amateurs de 3 roues transpirait une passion “Hénaurme” pour le side-car. Du bon vieux tromblon des années 50 au F1 dentier cri… Excellent ! 🙂

Vidéos à venir…