Ça va TROP VITE …….Et c’est le Suisse qui vous le dit !!i
J’y étais déjà en 1989 et 1990 et encore il y a déjà 1 mois !!! c’est de la pure folie… comme je le dis en rigolant bien sûr « Si je meurs à la vitesse à laquelle je vis, je vais pas trainer dans un Hôpital ou un EMS ». Mais d’abord, j’étais où ??? Ben au Rallye de la Sarthe bien sûr….
Comme vous le savez déjà, ben pour notre petite équipe cela a été du 50/50%
– Le Michel aux 3 pattes s’est fait deux sorties !! une à droite et une à gauche = va comprendre ?? et il était pas content… mais alors pas content du tout… C’est un gagnant lui !!! dommage… Michel, mais bon tu t’en sors quand même sans casse importante… pas comme ??
– Le Michel aux 2 pattes !! Ben il nous a fait une sacrée frayeur !!! même les gendarmes ont dit que vitesse cool ……. Petit droite, le soleil entre les arbres dans les yeux, déport d’environ 20 à 30 cm sur le milieu !! et là ?? Ben gravier comme tout le Rallye … = 7 fractures avec beaucoup beaucoup de chance en ce qui concerne les vertèbres !! Je viens de l’avoir au téléphone. Il est bien de retour dans son petit chez lui et se laisse ressouder malgré des bonnes douleurs et quand même de la peine à dormir !! Il marche 2 X ½ h. par jour et maintenant se bat avec les assurance et tout le barda administratif… On lui souhaite d’être rapidement sur pied sans toute cette carcasse de corset !! normalement dès fin juillet .
Pis pour Kevin et moi tout impec !! C’était vraiment un beau rallye et un vrai surtout !! Du gravillon PARTOUT, même sur les spéciales !! il fallait être attentif grave et surtout très concentré avec une belle épreuve de Nuit de plus de 200 km nous faisant arriver entre 1 et 2 h. du mat ( + attendre une ½ h. après le dernier arrivé pour récupérer nos machines = dur dur !!! ben ouais, après cet horaire, le parc coureur n’est plus sécurisé !!! pffeeee). Bon avec mon ami Jérôme on a été se faire une soupe a l’oignon que l’organisation nous avait préparée : Merci ça compense !!!
La météo a aussi été super cool !! Il a fait BEAU… et dans la Sarthe c’est pas toujours vraiment le cas !! C’est pas pour rien que les paysages sont aussi verts. Même si c’est un peu le plat pays pour moi suisse des Montagnes, on a découvert de superbes petits villages dans vraiment de beaux décors tout au long du parcours routier. Promis, vous pouvez même y aller en vacances avec maman et les petits ……….. Je suis rentré vraiment FATIGUE, avec de belles images plein la tête et mon ami Dario qui m’a aidé à ramener le camping-car entier !! Merci encore à lui de nous avoir fait un délicieux risotto le jeudi soir et une soupe aux légumes du pays le samedi fort bienvenue avant de repartir pour la nuit …
Bon, petit contrôle des machines et le mardi 3 juin, nous serons repartis pour la Corse ……… et ça s’annonce pas triste 🙂
Nouvelles aventures à suivre ici même ……..Amicalement à tous.
A bientôt
Patrick
Merci à Sandra Kientz pour ses photos 🙂